Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
13 mai 2017

POUR ALIMENTER LE BLOG

Quelques photos de ces dernières semaines

IMG_8777

 

Il s' appelle Popole, jusqu' à ce jour , il venait la nuit pour manger les granulés

préparé pour lui la nuit, et voilà une visite en plein jour, p' être pour me dire

merci.....

IMG_8795

 

29 ans déjà, toujours présent dans mon coeur, j' espère que de là haut

tu continues à veiller sur moi

IMG_8799

 

Il fait claire ce matin là, la pleine lune  illumine ma chambre, il est 5 h 30

IMG_8803

 

 

IMG_8804

 

J' attends des visites cette aprè midi...alors...au fourneau

IMG_8806 (2)

 

Elwood et Jack, 

IMG_8811

 

Une avant première pour la fête des mères, merci Kathy

IMG_8762

 

Hôtel restaurant le Nelly ' s , c' est tous les jours comme ça, matin, midi, soir

IMG_8763

 

Je pense en nourrir au moins 8, ils viennent de où, je n' en sais rien

IMG_8816 (2)

 

Celui là est le plus affectueux, il se riste à l' intérieur, très calinou

IMG_8814 (2)

 

Alors , je fais quoi ? dehors ou dedans, je suis bien aux 2 places, il hésite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais on est tellement bien chez vous !!!
Répondre
Publicité