Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
19 mai 2017

CHATS, JARDIN, FLEURS

Les jours se suivent et se ressemblent, visites

plusieurs fois par jour de mes protégés

IMG_8818

 

Contraste de couleurs juste avant l' orage

IMG_8820

 

 

IMG_8821

 

Elle c' est la plus docile, elle rentre, se fait cajoler

IMG_8823

 

dort un moment et repart chez elle

IMG_8826 (2)

 

Il me fait penser à ma Toupiti, la même taille, le même regard

IMG_8828

 

C' est l' heure du dîner, pour ces 2 là

IMG_8832

 

Drôle de nuage au dessus de Ste- Croix... un caneton ?

IMG_8833 (2)

 

Nouveau rosier rouge

IMG_8835

 

Suis contente de mon travail

IMG_8839

 

Fini les jonquilles, il faut nettoyer

IMG_8837

 

Bin, y en avait, toute l' après midi dans mes plates- bande

IMG_8842

 

Pivoines en fleur

 

IMG_8844

 

Les roses la rose Thérèse du nom de celle qui me l' a offert

IMG_8845

 

Devant la maison, je crois que c' est le plus ancien et chaque année

fleuri jusqu' à l' automne

IMG_8847

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a toujours quelque chose à faire dans un jardin !!!
Répondre
Publicité