Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
17 mars 2017

LES GROS TRAVAUX DE PRINTEMPS

Trop contente, il fait beau, nouvelle déco autour 

de la maison, le changement fait du bien

IMG_8227

Je n' ai creusé la tombe de personne....

IMG_8228

juste pour enterrer ma baignoire qui ne me sert plus

IMG_8232

On y voit plus rien, les copaux font tout

IMG_8238

Une fois la baignoire remplie de terreau....les fleurs

IMG_8239 (2)

Encore à faire, mais....on est pas des machines

IMG_8241

J' ai bon moral, je fais à ma façon, comme j' ai envie

IMG_8242 (2)

 

IMG_8243 (2)

 

IMG_8247

Pensées, tulipes, oeillets, jonquilles

IMG_8252

Satisfaite d' un jardinage à mon goût

IMG_8260

Bientôt les tulipes en fleur, pour mieux les voir, il faut nettoyer

IMG_8258

Perce - neige encore en fleur

IMG_8235

Offert par ma fille , un camélia , sa 1 ère fleur, on va le bichonner, c' est

pour moi important, je n' en ai jamais eu

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Me réjouis aussi, ça fait un moment
Répondre
V
Je me réjouis de voire tout ça !
Répondre
Publicité