Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
23 mars 2017

LE TEMPS DES FLEURS

Quand on aime, quand il fait beau, que faire ?

IMG_8262

 

Des fleurs partout

IMG_8263

 

Les primevères , j' en ai partout

IMG_8264

 

D' ici quelques jours tout va être jaune

IMG_8274

 

Merci cousine Christiane pour le cadeau

IMG_8295 (2)

 

Roro dans un coin....

IMG_8297

 

moi de l' autre, nous travaillons pas en équipe

IMG_8284 (2)

 

Je lève la tête et je vois mes amis Barbara et Marküs et les 3 loulous

qui rentre de promenade

IMG_8306 (2)

 

Un beau tapis de primevères dans le verger

IMG_8307

 

 

IMG_8212

 

Les poissons aussi se réveillent

IMG_8308

 

 

IMG_8311

 

C' est bientôt Pâques

IMG_8294

 

Pensées sauvages dans mes graviers et avec tout ça, les loisirs avec les 

paysanes vaudoises dont je fais partie depuis 2 ans, ce soir là, après une 

pizza, une super partie de bowling, une belle ambiance et beaucoup de plaisir

IMG_8220 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh que oui
Répondre
V
Ça fait du bien toutes ces belles fleurs !!!
Répondre
Publicité