Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
1 mai 2016

MAÏVA

Mon neveu Dominique m' a confié pour 10 jours

son berger suisse, elle a 6 mois, gentille, adorable

et elle aime se promener, on a toute la campagne

pour nous, parce que malgré la pluie et le froid

on sort et justement on est seul au monde, 

donc tranquille

IMG_6041

 

 

IMG_6044

 

 

IMG_6038

 

Notre 1 ère promenade, il fallait profiter, la pluie allait arriver

IMG_6033

 

Le Chasseron depuis chez moi, ne dirait-on pas un volcan qui fume ?

IMG_6039

Ma pauvre Charline qui récupère, 17 h enfermée dans mon cabanon de jardin, éprouvée et elle avait

faim, c' est une téméraire, elle se glisse et grimpe partout, il faut que je fasse attention  à l' avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité