Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
22 avril 2016

ALLEZ, HOP, HOP, IL Y A DU BOULEAU

C' est grand, il faut entretenir, profiter quand il fait beau,

tondeuses, etc sont de sorties, pendant ce temps , 

j' ai de la chance....pas besoin de m' arrêter  pour

faire le dîner, quand la maman fait de grands

travaux c' est la fille qui vient faire le repas, un 

arrangement comme ça entre nous, ce qui me permet

de prolonger mes journées à l' extérieur

IMG_5967 (2)

 

Casquette, gants , bien couverte, parce que pas chaud tôt le matin

 

 

IMG_5966

 

Bonne machine, part du 1 er coup

IMG_5974

 

Je mets les gaz et départ

IMG_5976

 

C' est Anne-Lise qui fait la fifirazzi

IMG_5985

 

TRactée , mais il faut quand même pousser

IMG_5986

 

Y aurat-il des griottes, en tous les cas , il est bien fleuri

IMG_5989

 

 

IMG_6006 (2)

 

Légère, pratique, mon nouvel outil

IMG_5992

 

C' est ce qui me fallait pour mon talus

IMG_5991

 

J' y ai planté, hibiscus, papyrus et des sédums

IMG_6001

 

Toujours sous la surveillance de Charline

IMG_6004

 

Et de Zizou bien sûre

IMG_5997

 

Non Roro n' est pas ???? il doit s' assoire  faire un peu de jardin, ses  

jambes ne le porte plus

IMG_5999

 

Enormément de peine à marcher, ses chutes sont courantes sans appuis

IMG_6002

 

Juste dommage que les tulipes ne durent pas longtemps

IMG_5963

 

Voilà , c' est chez moi, il y a toujours à faire et quand par temps maussade...

et bien je change ma déco intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nelly, tu es une championne et le pauvre Roro fait ce qu'il peut, lui qui aimait tellement s'occuper de son jardin. La louve et toi, vous faites une sacrée équipe, j'ai grande admiration pour vous deux.
Répondre
L
Daurades au four et tomates provençales ce jour là, et un steack tartare pour papa qui ne mange pas de poisson ;)
Répondre
Publicité