Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
22 septembre 2013

LE RETOUR DE KOS

13 minutes nous avions Pierrette et moi, pour attraper le train

après l'atterrissage, récupération des valises, un passage aux lavabos

et course dans les couloirs de l'aéroport de Zurich, descente des escalators

oblitérer le billet au moment où il arrivait, ouf, pas besoin d'attendre une heure

pour le prochain, les deux Mamy sont contentes, merci la douane....

Je vais commencer mes histoires de Kos par un sujet qui nous a tenu à coeur

LES CHATS

004

Autour de l'hôtel, il y en a des dizaines

014

D'abord très méfiants

015

Sentant qu'on vient en amis, ils s'approchent

017

Croquettes, viande, ils se régalent

222

L'arbre à chat au pied de la citadelles de Kos, ils y en a autant qu'à notre hôtel

223

Les grosses branches de l'arbre leur sert de lit

250

Ce Monsieur arrive , il fait dring, dring et voilà les félidés qui sortent de partout

248

Un petit confort dans un sac de luxe, pourquoi pas !!!!!

219

La tirelire est à la bonne place, une petite contribution de notre part, on repart le coeur content.

Dans mon prochain post, la belle histoire du petit rouquin qui venait vers tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité