Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
2 septembre 2013

LES RETRAITES SECURITAS EN COURSE

Beaux temps, juste domage une petite brume en montagne

010

En route ou plutôt en train

002

Le Léman depuis l'autoroute

003

Depuis la Corniche

004

Qui dit montagne dit folklore

006

Par la derrière habite ma soeur

007

La traversée du vignoble

008

A partir de là, ça commence à grimper

009

Il faut la crémaillére

012

Hé oui Pépère, à quoi penses-tu ???? à la prochaine course ????

015

Les acordéonistes ont animés notre journée

016

Quand je dit brumeux , c'est vrai, on distingue à peine l'autoroute du Léman

017

 

018

La haut sur la montagne , l'était un vieux chalet......

020

Un endroit paisible et le départ des parapentistes

021

Et oui, il faut suivre les indications

022

 

024

 

025

On redescent

026

Bin mon poteau, je l'ai pas loupé celui là...

027

Un bout du Léman

028

La dent de Jaman et les rochers de Naye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité