Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
27 août 2017

AUTOUR DE LA MAISON

Un nouveau chat depuis quelques jours

IMG_9628

 

Elle nous a amené son petit

IMG_9689 (2)

 

Il faut préparer l' automne pour tous ces sans abri

IMG_9645

 

Rénovation

IMG_9648

 

J' espère qu' ils vont avoir la vie en rose chez moi, je vais préparer en vue de 

l' automne, un cabanon de jardin douillet, tout y est presque fait, manque plus

que la chatière

IMG_9632

 

Tout beau , tout pimpant, mais un peu seul

IMG_9678

 

La haie, les ronces, ouie, il faut faire gaffe

IMG_9681

 

 

IMG_9682

 

 

IMG_9686

 

C' est Roro qui fait le paparazzi

IMG_9687

 

J' aime bien les capucines

IMG_9688

 

 

IMG_9700

 

Et bien voilà, il est moins seul maintenant, il a une compagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre action pour ces pauvres petits chats.<br /> <br /> Mon Caramel aura 26 ans dans deux semaines et lui aussi est arrivé chez moi un jour. Il était maltraité chez lui. Lui aussi a son petit blog
Répondre
Publicité