Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
28 juin 2017

FLEURS, DECO, FRUITS, CHATS

IMG_9218

 

Bien chargée cette fois ma moto, suis contente, ça donne bien.

Il fait très très chaud, je m' organise tôt le matin

ou reste à l' interieur, il y a toujours à faire

IMG_9163

 

C' est l' été, changement de décor à mon entrée, histoire de se croire en vacances

IMG_9165

 

Une petite création, pour changer des autres années

IMG_9173

 

Cumulus, mais pas une goutte ce jour là, chaleur + chaleur

IMG_9171

 

Une autre création faite avec un vieux jeans, une cornet poupelle pour l' étanchéité

du terreaux et ....la machine à coudre bien sûre

IMG_9172

 

Le détail, ...facile à faire

IMG_9145

 

Ma cousine Christiane en plein travail, les raisinets

IMG_9150

Les cerises

IMG_9174

 

Tôt le matin, il fait bon dans la campagne, ça sent bon, c' est calme et surtout,

il fait moins chaud

IMG_9177

 

Un grand champs de tournesols

IMG_9178

 

 

IMG_9182

 

C' est la semaine de Cannelle

IMG_9202

 

Mes affamées du matin, combien  j' en nourri ? 7-8 j' ai arrêté de compter

IMG_9208

 

Je leur ai donné les noms des chats qui ont traversé ma vie, celui là c' est 

Toupiti, là il m' accompagne dans mes travaux autour de la maison, ça veut 

aussi dire quelque part...ma gamelle est vide

IMG_9210 (2)

 

Je disais quoi ? ils sont 2 à attendre sur moi et ils ont d' jà mangé 1 x

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est plein de vie chez toi !!!!!!
Répondre
Publicité