Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
17 novembre 2016

JE PREPARE NOËL

Contrôler, rassembler, réparer, changer

ne pas faire comme les années

précédentes, surtout à l' extérieur

IMG_7599

Impatient de se retrouver dehors ?

IMG_7559

 

Prête pour le travail de remplacement, plus de 10 ans, il a bien tenu le coup

IMG_7562

 

Tout beau, tout neuf

IMG_7600

 

Année nounours à faire

IMG_7601

 

D' une année à l' autre, il garde le sourire ...le bonhomme

IMG_7602

 

 

IMG_7593

 

C' est nouveau et c' est mon idée

IMG_7598

 

Charline, jamais très loin de moi, malheureusement malgré les vaccins

elle est contaminée par le fiv, à plus ou moins long terme elle est condamnée,

pas de chance avec mes adoptés

IMG_7376

 

Zizou, qu'il a fallut se résigner à écourter son mal, 1 mois déjà, il nous manque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité