Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
25 septembre 2016

UN JOLI WEEK END ET EN BONNE COMPAGNIE

J' ai d' abord cuisiné, cake et crème de citron

Pourquoi ? parce que les paysannes Vaudoise

avaient un stand à une manifestation à Payerne le

Salon du livre et diverses expositions.

Me voilà embarquée à la vente de toutes les

bonnes choses préparées par des patissières

plus expérimentées que moi

IMG_7285

 

Une splendeur cette maison, des fleurs partout

IMG_7286

 

Bon, je reviens à notre stand, les crêpes, ça marche toujours

IMG_7287

 

Joli non ? 

IMG_7288

 

Une partie des millions de calories devant les yeux et....juste pour faire 

remarquer la maison aux fleurs, la main verte, c' est la dame au pull bleu

IMG_7289

 

La jolie vue sur Payerne, et au loin l' aérodrome

IMG_7294

 

L' Après-midi s' achève, on vide le stand , que tout soit rassemblé pour les

dames qui nous remplaceront le dimanche

IMG_7295

 

J' ai dit, exposition, moi, je suis restée un moment à regarder ses imprimentes

d' un autre temps 

IMG_7296

 

Oui, j' ai beaucoup pensé à toi Michel et dans la discution avec l' exposant

j' ai appris que ce Monsieur avait aussi lui été apprenti à la FAN

IMG_7297

 

 

IMG_7298

 

 

IMG_7299

 

Des livres rares

IMG_7300

 

et anciens

IMG_7301

 

Aujourd' hui dimanche, un temps magnifique, promenade dans la campagne

juste au dessous de chez moi

IMG_7303

 

 

IMG_7305 (2)

 

Et bien sûre, comme le temps m' a manqué hier, je suis passé faire mon tour

devant....

IMG_7306

 

chez la dame au pull bleu, même Canelle a pris la pause

IMG_7307

 

Encore un p'tit clin d' oeil, ça en vaut la peine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité