Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
27 janvier 2016

NELSON

J' ai ouvert la porte, tu as couru vers moi, il est vrai

que tu connais bien la maison, 15 jours avec moi

pendant que tes maîtres sont en vacances, j' ai instalé 

ta couverture vers la cheminée, tu étais bien, la 1 ère semaine, 

tu mangeais, prenais tes médicaments, le soir je t' instalais

au pied de mon lit, arrive la 2 ème semaine, il me semble 

que ta santé se dégrade, tu as de la peine à souffler, 

à marcher, je dois te porter, je me fais du soucis, j' envoye 

un message à Kathy, elle me rassure, arrive le dernier

vendredi, dans 24 heures, tu vas retrouver ta maison....

le sort en a voulu autrement, le vendredi soir vers 18 h 45

tu fais quelques pas et là tu tombes, ton petit coeur a cessé 

battre, je suis en panique, je fais les 100 pas, j' appelle Morgane, 

j' appelle ma fille, qui fait un message , le courage d' annoncer

que Nelson nous a quitté à des amis qui sont à 4000 km

c' est horrible, le cri de désespoir de ma pauvre Kathy.

Arrive le samedi, le retour, j' ai préparé Nelson, je lui ai fait

un linceuil, mis des bougies autour de lui et attendu avec ma fille tard 

dans la nuit le retour de Kathy et Fabrice. Qui de nous quatre étaient

le plus malheureux ? tous

IMG_5355 (2)

IMG_5360 (2)

 

Le lundi un petit passage chez moi, pour aténuer sa peine Kathy m' a demandé si elle pouvait voir 

Helmut, bien sûre m' a dit dit Muriel, je vais venir

IMG_5372

Un couple bien chagriné malgré la visite de Helmut

IMG_5375 (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il se savait aimé. Le reste n'a pas d'importance. Mourir aimé après une vie si bien remplie c'est beau. Il savait que sa patronne ne lui tiendrait pas rigueur de ne pas l'avoir attendue. Elle ira le chercher derrière l'arc-en-ciel là où il l'attend.
Répondre
Publicité