Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
1 janvier 2016

UN SAUT DANS 2016

Elle a commencé par une histoire d' adoption.

Déposée probablement devant sa porte, mon 

amie Barbara a eu la surprise de trouver cette 

petite chatte, le problème c' est que chez Barbara

il y a 3 berger allemand, Nuage pas de souçis

elle s' entend avec, mais il y a Nox et X-I 

alors quoi faire ? on va aller voir chez Nelly, 

en route chez moi, le petit chat descend le 

chemin allégrement avec Barbara et Nuage

et les voilà tous les 3 devant ma porte.

IMG_5275

 

 

IMG_5249

 

On dirait que Nuage dit à Roro, tu vas le prendre ce petit chat ?

IMG_5250 (2)

 

Qund on voit qu' il est déjà comme chez lui , on ne peut pas dire non, il faut lui trouver un nom

IMG_5258

 

Et bien ....voilà Charline, en souvenir de notre Charly

IMG_5280

 

Qui dit chaton , dit dégats, allez hop, 2 assiettes à la fois

IMG_5277

 

Une belle bouille et elle est déjà comme si elle était née chez nous

IMG_5282

 

Elle a été bien accueillie par Zizou, il se souvient je pense, que lui aussi a été adopté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie petite Charline, je te trouve un air de Izouk même si tu es une petite féline. Saches mignonne petite boule de poils que tu ne pouvais pas trouver mieux comme famille d'accueil. Bichonnée, adorée, câlinée, voilà ce que te réservent ces deux-là. Je me réjouis de faire ta connaissance et t'envoie déjà tout pleins de bisous.
Répondre
V
A deux pour les bêtises c'est mieux !!!
Répondre
Publicité