Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
25 décembre 2015

MON NOEL AU VAL-DE- RUZ

C' était la fête pour nous, notre Noël avec, 

les enfants et petits enfants de coeur

IMG_5181 (2)

 

Patrick faire un sefie  ? j' aurais jamais pensé

IMG_5158

 

Thérèse et son petit dernier....il faut dire que.....

IMG_5179 (2)

 

Ludovic c' est fait tout beau pour l' occasion

IMG_5176 (2)

 

Thomas,  est fier de porter son pull

 

IMG_5192

 

Réuni l' ancien, le fan de la toute 1 ère heure du club. il l' a reçu pour ses 75 ans et quand j' ai vu

la lueur d' envie de Thomas et Ludovic ce jour là, pas besoin de me creuser la tête pour un cadeau

Comme ils sont beaux , ALLEZ SUPPORTONS à notre façon ce Neuchâtel Xamax 

IMG_5151

 

Fait par Thérèse et c' était très bon

IMG_5155

 

Quand je dis famille chat

IMG_5159

 

Oh en v' là un autre

IMG_5144

 

Et v' là le 3 ème

IMG_5169

 

Un jour que la famille est venue à la maison, Patrick m' a demandé...Que vas-tu faire de ces tôles ? 

bin...c' est pour la déchetterie, bin non, je viendrais les chercher, chose qu' il a fait et voilà le travail

des tôles anti- limaces de 2 ème main

IMG_5184 (2)

 

24 décembre  perce - neige à 850 m d' altitude

IMG_5183

 

les primevères

IMG_5193

 

Je les connais bien ces 3 montagnes, le temps étant clair et ensoleillé, je les ai vue comme depuis

chez moi

IMG_5194

 

Et nous voilà de retour avec ce magnifique coucher

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci les filles, le plaisir a été partagé , oui à tout bientôt
Répondre
T
Oui, c'était une magnifique journée. C'était un magnifique Noël rempli d'amour et de joie. A très bientôt ;)
Répondre
V
Ça fait du bien des journées comme ça ❤️ Du beaume au cœur !
Répondre
Publicité