Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
14 décembre 2015

PAS OBSERVATRICE DU TOUT

Assise dans mon canapé après avoir fait 

un tout petit changement de déco et Histoire 

de voir si mes cadres sont droits.. oui, ils sont droits

j' observe plus longuement et me dis......

mais ces montagnes je connais, je les ai vue de près,

IMG_5090

 

au moins 10 ans que j' ai brodé ce tableau, sans me rendre compte que 

c'etait LE MONCH, LA JOUGFRAU ET L'EIGER

106169907

 

Au mois de septembre j' étais là, assise sur un banc à les observer de plus 

près

IMG_5095

 

Il suffit de sortir de chez moi et de monter juste un peu et.... les revoilà

La prochaine fois que je brode un tableau je serais plus attentive à

mon ouvrage....enfin, j' espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi la chance de les voire souvent ! Trop beau !
Répondre
Publicité