Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
25 octobre 2015

ELLE A FAIT SON TEMPS

Ma vigne, bien sûre qu'elle a été pratique, 

à l' ombre quand il faisait chaud, mais voilà,

elle devenait lourde et ses supports avaient 

des signes de vieillesse, alors....

avant qu' il arrive un pépin, j' ai décidé....

IMG_4740

 

Un gros tronc c' est tout ce qu' il reste

IMG_4741

 

J' ai tiré, j' ai taillé et scié

IMG_4742

 

Rempli 3 paniers

 

IMG_4743

 

 

IMG_4744

 

Oui, c' est joli une pergola, mais il y a un temps pour tout, chaque

année est une année de plus et les forces aussi pour moi

IMG_4745

 

 

IMG_4747

 

Oh, j' ai eu de l' aide avec Douma

IMG_4748

 

En effet c' était pourri, heureusement que Thomas m' a fait peur, il connait,

c' est son métier

IMG_4749

 

3 x comme ça j' ai balayé, un sacré paquet de feuilles

IMG_4751

 

Roro a fait ce qu' il pouvait, pas trop de force

IMG_4753

 

Mousse sur la vigne

IMG_4754

 

Encore une fraise ?

IMG_4756

Boîte à outil spéciale Nana, j' y prête ,je l' ai à l' oeil, Douma aussi

IMG_4758

 

Quel dégagement, ça fait encore plus grand

IMG_4760 (2)

 

Et, cette racine là, va être transformée en lampe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh oui, sympa, génial, merci Véronique
Répondre
V
Nelly au printemps je viens un jour et on ponce et on repeint la table et les bancs ok ???!?
Répondre
V
Oh oui ça fait tout nu ! Et plus grand !
Répondre
Publicité