Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
7 septembre 2015

DES RETRAITES HEUREUX

Sortie annuelle de Sécuritas

Yverdon hôtel des bains

IMG_4340

 

Ma fille a fait partie  partie des invités, super sympa de la part de la direction

IMG_4342 (2)

 

Un menu de roi

IMG_4343

 

 

IMG_4346

 

 

IMG_4348

 

 

IMG_4349

 

 

 

IMG_4352

 

IMG_4353

 

 

IMG_4355

 

Nos deux organisatrices et les directeurs, un grand merci pour cette journée 

conviviale, le repas, la chanteuse et le prestigiditateur, sans oublier le personnel

aux petits soins pour nous, MERCI à tous

IMG_4356 (2)

 

J' y suis née et il reste dans mon coeur....mon village

IMG_4357 (2)

 

Coup d' oeil en passant sur LA MAISON, le maronnier, il était déjà là quand

j' ai appris à marcher, au fait, quel âge a-t-il, Fernand -Josiane j' aimerais bien

le savoir, alors quand vous viendrez guigner mon blog mettez moi une réponse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, le marronnier à été planté en 1903 pour les 100 ans de l'entrée du canton de VAUD dans la Confédération. Dixit André Thonney 85 ans.
Répondre
Publicité