Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
27 juin 2015

ALBUM MELI-MELO

Bricolages, occupations diverses et promenades avec

Arthur

IMG_3811

 

Mon modèle d' essuie- mains et je coupe dans un parèo qui date de mon voyage

de noce, il y a 49 ans

IMG_3820 (2)

 

Commencer par préparer le matériel, après avoir passer au magasin de tissu

pour le linge éponge et autre tissus

IMG_3831

 

8h de travail pour en faire une, il m' enreste 5 à faire

IMG_3762 (2)

 

Avec tout ça , voilà Arthur quelques jours en pension

IMG_3765

 

Promenade dans notre belle campagne

IMG_3773

 

Pas de visette, le doudou arrive dans l' abricotier

 

 IMG_3779

 

J' arrose, il a soif, un sacré joueur Arthur

IMG_3782

 

Trop belle cette fleur

IMG_3783

 

Evelyne en visite et cueuillette des raisinets

IMG_3812

 

Arthur parti et remplacé par Nuage, un habitué de la maison

IMG_3822 (2)

 

Enfin j' ai trouvé une place pour la poya que mon frère à fait

IMG_3736 (2)

 

Après les raisinets , les framboises

IMG_3750 (3)

 

Les bonnes framboises jaunes au goût de miel

IMG_3754

 

Et les autres bien sûre et ce n' est pas fini

IMG_3757

 

Des journées de 26 h il me faudrait pour tout faire, mais voilà, on fait au rytme 

qu' on peut et le landemain c' est un autre jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité