Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
10 février 2015

IL A FAIT FROID , TRES FROID

Quelques photos de ces derniers temps

IMG_2948

 

Il faut quand même prendre l' air, alors je vais chercher Nuage, c' est plus

rigolo d' être accompagnée, oh, pas loin puisqu' on voit le toit enneigé de ma maison

IMG_2954

 

Une forte bise, un froid de canard, mais un coucher magnifique

IMG_2931

 

Le jardin, la vigne, les framboises, tout est sous la neige

 

IMG_2923

 

Une bonne couche de blanc, il a neigé pratiquement toute la journée

 

IMG_2929

 

Mes petites figurines dans la vraie neige

IMG_2938

 

Le pauvre, par ce froid, je lui ai préparé un carton avec couvertures et nourriture

IMG_2959

 

Mes premières fleurs et ça sent bon

IMG_2962

 

Que faire pendant ce froid, voilà l' idéée, tricoté des bonhommes 

pour deux petites filles adorables

IMG_2940 (2)

Zizou et Toupiti

En voilà deux qui sont bien, au chaud, les gamelles pleines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Nelly,<br /> <br /> Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue chez toi; Je vois que tu as eu de la neige même avant Noel. Ici, on a eu 3 flocons et depuis la température remonte. Bref, pas d'hiver, mais quand même la grippe! Tes chats sont bien heureux et ça fait plaisir à voir!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Paloma
Répondre
Publicité