Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
9 octobre 2014

LES VACANCES C' EST AUSSI BIEN MANGER

Rien à dire, des buffets bien garnis, la nourriture

de bonne qualité, un personnel attentif et  aux petits

soins, il y en avait pour tous les goûts

036

Petit déjeuner, c' est important pour bien commencer la journée

071

Un grand choix de pain et toaster à portée de main

072

Confiture de choix, petits fours, etc, etc

073

Bien garni , toujours pour le p'tit déj.

074

Du chaud à disposition

075

Ah le youghourt grecque, je m' en suis mis ....jusque là

098

Souper à Thème, ce soir c'est taï

099

Un grand choix, hummm, que c' était bon

189

Les deux mamy's

100

Dire qu'on c' est régalée les 14 jours ....oh oui

102

C'est comme ça au Kiknos

181

Soirée barbecue, pour un supplément de 15 euros, que de bonnes choses

182

Le plaisir de la table autour de la piscine

183

Je voudrais quand même dire qu' ayant lu certains commentaires avant de faire

connaissance de cette hôtel, j'avais un peu soucis et bien , je suis enchantée et sans

arrière pensée , je dis allez y,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam Miam que de bonnes choses.....sauf les crevettes (beurk) ;)
Répondre
Publicité