Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
8 septembre 2014

Aubonne et ses vues

Très joli coin de la côte

026

 Les belles grappes , ça promet

028

La carte était pourtant belle, mais, mais, disons que c'est la faute du.....couteau

034

Ce n'est pas parce que nous sommes en promenade qu' on ne peut

admirer le travail de ces ouvriers

035

Le restaurant qui nous a accueilli

036

Vue sur le Léman

039

Nous avons regagné le bord du lac de Neuchâtel, ses vignobles ( aussi )

et le Jura

041

Sommes parti sous la pluie, rentrons sous la pluie, centre de Neuchâtel

l' autocar va nous déposer là où il nous avait prit....à la gare

102552-VvN5O8Jaggz4iPDyo_a1AA

Voilà pour le moment, mes prochains mémos seront la mer et le soleil, les visites,

Malia où nous résiderons Pierrette et moi ( photo  ) Heraklion, Santorin, et...et...

les boutiques , mercredi je m' envole de Belp, alors à bientôt à partir du 24 sept

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le couteau ? Il était en carton ? Te voilà de retour...alors bienvenue en Suisse et en Automne. Bisous
Répondre
P
Coucou Nelly,<br /> <br /> Belle balade dans les vignes! Moi aussi, j'aime les vignes du Léman, en particulier vers Lavaux, Chexbres, etc... Je note que la carte alléchante du restau de l'esplanade ne t'as pas éblouie, hihi! Au moment où j'écris, tu dois être au soleil dans des paysages magnifiques. Tu nous raconteras....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité