Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
13 décembre 2013

LE SAFARI BLANC

 

Le brouillard a fait son apparition dans la Broye depuis quelques jours

pour voir le soleil , il faut monter à 800, donc ici à Chevroux,

il nous manque un bout, presque 400m

012

Pas trop de regrets, la beauté du givre sur les arbres est de toute beauté

013

Tellement lourd que les branches touchent le sol

014

                                                                     **********

015

                                                                    ****************

016

                                                        *********************

017

Le détail de ce givre accroché aux arbres est étonnant

 

018

Mon chauffeur a de la patience, mais bon , elle me connaît bien , c'est mon plaisir la photo et surtout avec mon tout

nouveau,canon ixus 135, offert par mon amie Véronique, mon ancien compagnon hp, qui m'a accompagné dans tous mes voyages

depuis 2007  est mort sur l'ile de Kos, Hyppocrate n'aura rien pu faire, pour soigner mon fidèle objet, déjà lui offert par Véronique

et Yves

 

019

Voilà j'arrive, mais c'est tellement beau

020

En route pour faire les courses, tout en gardant une grande prudence

021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité