Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
26 juin 2013

FETE DE LA ROSE A ESTAVAYER- LE- LAC

Temps agréable pour déambuler dans cette belle ville médiévale

022

A même la rue partout des arrangements

035

Plantes parmis des débrits d'ardoises

036

La fontaine à bulles

038

Je ne suis pas au courant que cet artisan habite mon village...

039

Bambous et osiers se marient très bien

040

HIB = Hopital intercantonal de la Broye

041

Un beau travail de tressage

044

La rose de la Broye, c'est aussi un arrêt autoroutier, une petite collation ça fait du bien après avoir

fait les jolies rues fleuries

045

Non, je n'ai pas ramené de rosiers, plûtot ce panneau qui est fait tout pour moi.

C'est tout pour aujourd'hui, je vais revenir dans quelques jours, A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie expo<br /> <br /> Jeudissimes bisous
Répondre
Publicité