Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
30 septembre 2018

TOUT A UNE FIN

Après quelques jours passés au Tessin vient 

le retour, avons passés Rose -Marie et moi

4 jours qu' on oubliera pas de sitôt, un plaisir monstre

entre des km parcourus, visites, restos et oui

il faut rentrer

IMG_2539

 

Un moment de détente au bord du lac Majeur

IMG_2541

 

Petit bain de soleil

IMG_2542

 

Pas peureux pour 2 sous les canards

IMG_2550

 

Joli parc  pour terminer notre après midi

IMG_2556

 

Un p' tit tour avant de descendre à la gare, pour la vue et voir si tout était

dans nos valises

IMG_2557

 

Alors quoi, ? on est prête

IMG_2561

 

Une chambre simple mais donnant sur une jolie terrasse

IMG_2562

 

Et oui, encore une promenade sur les quais de Locarno....

IMG_2563

 

 

IMG_2564

 

Via bellinzone, Lucerne, Olten et Neuchâtel ou nous attendait Anne-Lise, 

amener Rose-Marie chez son fils ( qui est mon filleul ) elle retour à Chaumont

et moi, à Chevroux

IMG_2566

 

Les jolis paysages de Suisse centrale

IMG_2553 (2)

 

Surprise à la gare de Locarno, ma cousine Nicoleta nous attendait et, pour

être plus longtenps avec nous a pris le train pour Belinzone, j' ai trouvé vraiment

gentil de sa part, comme je lui ai dit, tu es toute ta maman, comme elle, jusqu' à 

la ressemblance incroyable et avoir une cousine Rubeli à l' autre bout de la Suisse

vraiment un plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité