Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
17 septembre 2018

UN WEEK END PROLONGE AU TESSIN

Trop vite passé notre escapade dans ce beau canton

Locarno une magnifique ville, da Piazza Grande, 

ses parterres de fleurs le long des quais et revoir

mes cousines Nicoletta Rubeli et Manuella

Porta Rubeli, là je vais commencer par notre dernier jour 

donc le mardi matin 11 sept

IMG_2557

 

Les valises sont bouclées , ça sent le départ

 

IMG_2556

 

On profite encore 5 min de notre terrasse

IMG_2561

 

Jolie chambre , calme, pas comme Rose-Marie et moi, heureusement hôtel

pratiquement vide

IMG_2562

 

Une dernière promenade sur les quais

IMG_2564

 

Nous voilà sorti du tunnel du Gottard.... enfin

LUNDI APRES MIDI, LA PLAGE

IMG_2539

 

Pas surpeuplée, agréable

 

IMG_2542

 

 

IMG_2548

IMG_2550

 

Des parcs bien entretenu, il fait bon s' y promener

IMG_2554

 

Mes cousines Nicolette Rubeli et Manuela Porta - Rubeli.

LA SUITE SERA  ESCAPADE A  ASCONA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa la plage en bonne compagnie !
Répondre
Publicité