Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
5 août 2018

LES 78 ANS DE RORO

31 juillet, on attend des visites, on fête 

Mélo et Florian vont arriver pour 3 jours

IMG_2135

 

Levées tôt le matin pour l' instalation de notre cadeau à Roro

IMG_2122

 

Je veux bien bricoler, mais les câbles c' est pas mon truc

IMG_2123

 

 

IMG_2124

 

Remettre en route la cascade à sec depuis au moins 2 ans

IMG_2125

 

Essais et mettre à niveau....l' eau

IMG_2125

 

ça marche , il est temps d' aller chercher Roro

IMG_2126

 

Admiratif et content et,,,, casquette de son cher Xamax visée sur la tête

IMG_2128

 

Contente de nous d' avoir fait plaisir au chef

IMG_2129

 

Ils sont arrivés, le jour d' avant réservé dans le resto qui est un peu venu 

notre QG pour les anniversaires

IMG_2130

 

Le Lacustre à Estavayer- le- Lac

IMG_2131

 

Le Titi de ma cousine Toinette nous a accompagné, sage comme une image

 

IMG_2132

 

Les cartes du menu

IMG_2133

 

 

IMG_2134

 

Pas ses lunettes sachant très bien que...steack tartare

IMG_2135

 

Et moi aussi, trop bon , service ok

IMG_2136

 

En mission spéciale pour kilékon TV

IMG_2137

 

l' affaire Banania à suivre sur sa page

IMG_2141

 

Après les bulles dans les verres, les bulles dans le spa

IMG_2142

 

Nous voilà à la fête nationale, autres surprises

IMG_2143

 

La marraine de Florian et des amis communs de Neuchâtel

IMG_2144

 

 

IMG_2146

 

 

IMG_2147

 

 

IMG_2148

 

Melody et Catherine se connaisse que par FB, j' ai voulu y remédier en....

provoquant une rencontre cette fois ...pour de vrai

IMG_2149

 

 

IMG_2153

 

Alors là, d' abord des larmes et après la joie. Tellement de souvenirs nous lient

Rose-Marie marraine de Florian et moi marraine de son fils Pascal. Et voilà

que Rose -Marie et moi, projet, blabla, faut voir....c' était sans compter le....

maman , ton calendrier, marraine ton agenda, maintenant vous fixez parce que moi

je les connais les j' sais pas de maman, je m' occupe de papa et toi tu part,.Rose

aimerait aller au Tessin faire un pelerinage de ses dernières vacances avec son

mari, parrain de Florian, alors c' est noté pour notre départ à Locarno du 7 au 11

septembre

IMG_2156

 

Il s' y attendait pas le fils de voir arriver sa marraine, c' était ma surprise, les 

larmes ont coulés, les miennes aussi de les voir ainsi enlacés sans savoir lequel

des 2 allaient se lâcher en premier

 

IMG_2157

 

Ah, tu montes souvent à Chaumont ? tu  connais Rose-Marie P. mais bien sûre

c' est une amie, non, non , qu' on ne vienne pas me dire que FB ne sert à rien

Moi, je dis que ça me comble de retrouver des amis communs et ce n' est

pas les seules, mais ça c' est encore une autre histoire, la Coudre, Portes-

Rouges, Monruz, tout le monde se connait

IMG_2159

 

Mélo m' avait dit , je resterais 48 dans les bulles

IMG_2160

 

Qui dit fête natinale dit déco drapeau, précieux pour nous les armoiries

de la ville de Neuchâtel

IMG_2162

 

Chaumont, le Val- de Travers et le vignoble Neuchâtelois, le pays de Neuchâtel

bien représenté

IMG_2165

 

 

IMG_2167

 

Petite promenade avec Titi avant le départ pour Nice, 9h. du matin

c' était juste limite à cause de la chaleur

IMG_2052

 

Mon p' tit jardin zen

IMG_2054

 

Jamais plantée, elle est venue seule, graines d' oiseaux ? mystère et elle fait

des petits partout. Voilà c' est tout pour aujourd' hui

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des week-ends comme ça c’est juste magique !
Répondre
Publicité