Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
9 avril 2018

ENFIN LE PRINTEMPS

Je loupe pas un jour qui fait beau, du retard 

il y a eu cette année, aujourd' hui 1 ère sortie 

pour ma tondeuse

Quand il fait mauvais, tricot, crochet et petit

changement de déco intérieur

IMG_1287

 

Enfin les fleurs

IMG_1290

 

Visite de ma cousine Christiane et ce beau bouquet

IMG_1285

IMG_1292

 

 

IMG_1293

 

Même les primevères ont eu du retard

IMG_1272

 

Zen, zen

IMG_1265

 

 

IMG_1267

 

Fontaine, lumières c' est le soir que c' est joli

IMG_1279

 

Fleurs vivaces, Aubrieta

IMG_1278

 

Les géraniums ont passés l' hiver au sous- sol, p' être qu' ils vont repartir

j' aimerais bien, ils étaient tellement beaux l' année dernière

IMG_1276

 

Et quand j' en ai assez du tricot, du crochet , du ménage , je joue à la 

boulangère

IMG_1260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité