Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
25 janvier 2018

2018 A MAL COMMENCE

D'abord entre Noël et nouvel- an, une grippe 

très mauvaise , il a fallu me résigner, mon toubib

en vacances, son répondeur qui m' a renseigné

....permanence de l' hôpital d' Estavayer- le Lac

suis rentrée avec un cornet de médicaments,

IMG_0831

 

Presque 1 mois après, tellement forte cette grippe que je ne suis pas encore 

remise, mal de tête, fatigue, faiblesse, repousser le rendez vous du dentiste

un début janvier pas au top 

IMG_0829

 

La tempête, le lac démonté, j' ai pris cette photo en rentrant de l' hôpital

IMG_0836

 

Résultat, le travail de toute une après midi, parterre, panneaux cassés etc, etc

IMG_0837

 

Et bien , tout ça attendra des jours meilleurs et de l' aide de mes amis de Bienne

IMG_0838

 

Là, la toiture plastique en miette, mon réduit à pots et réduit à rien du tout

tout est cassé

IMG_0839

 

Au total, 6 panneaux en bois, 6 panneaux de couvert, 3 tempêtes succesives

forcement ça laisse des traces

IMG_0964

 

Quand même, malgré tout ça , mes 1 ère fleurs, des petits cyclamens sauvages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bin pas plus tard que ce matin, je disais à Roro, suis pas pressée, j' attends les beaux jours, foutu pour foutu, c' est que du matériel. Il est vrai que seule j' aurai bien de la peine à tout remettre en ordre, d' avance je vous dis à tous les 2, merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
On va venir chouchouter ton jardin ! Tout beau tout neuf ❤️
Répondre
Publicité