Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
22 juillet 2017

DECO, FLEURS, CROCHET

Il faut parfois faire des petites pauses, faire autre chose

s' arrêter un peu, les travaux des plates-bandes sont

à peu près au bout, je profite maintenant de contempler

IMG_9379

 

Mon petit coin zen la journée

IMG_9384

 

Le soir avec toutes ces lumières, c' est encore plus zen

IMG_9377

 

Hibiscus en pleine floraison, juste dommage que ça ne dure pas longtemps

IMG_9358

 

De temps à autre je m' offre un bouquet

IMG_9350

 

 

IMG_9330

 

Oh, oh, ça n' annonce rien de bon

IMG_9226

 

Un peu d' eau fait du bien, pas besoin d' arroser

IMG_9227

 

Du crochet, une jolie occupation, petite attention pour les amies

IMG_9364

 

Recto

IMG_9365

 

Verso

IMG_9370

 

Pour les aides de cuisine des petites filles de ma cousine

IMG_9386

 

Du spécial pour quelqu' un qui aime beaucoup ce film 

IMG_9360

 

Lever du soleil

IMG_9361

 

 

IMG_9241

 

Accueillante ma maison, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On arrive tout bientôt 😘
Répondre
Publicité