Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
16 juin 2017

LA FÊTE EST FINIE ET BIEN FINIE

Commencée le 1 er juin avec ma voisine Conny

qui m' a offert le loto, fête qui c' est terminée 

11 juin 

IMG_8973

 

Un petit resto, 75 ans ans ça ce fête....un tartare pour Roro

IMG_8972

 

Et bien voilà le fils , surprise bien cachée et préparée avec Anne-Lise

3 jours à la maison, j' étais contente, je ne m' y attendais pas, toc, toc le soir

à 10h 30, c' est tard, qui peut bien taper chez moi ? je viens te livrer tes journaux,

pour la petite histoire, c' est la 1 ère fois que que je li mes hebdos achetés 

à l' aéroport de Nice. il a apprécié son bison le fils tout comme la fille

IMG_9055

Le bouquet de Térèse

IMG_8974

 

Je me suis régalée, filets de perche

IMG_8970

 

Le bouquet de Roro

IMG_8971

 

J' ai fais une enquête pour savoir qui déposé ce beau bouquet

derrière la porte, mon amie Jacqueline a passé en catimini, je n' ai rien entendu

IMG_9039

 

Le 10 c' est le tour de Véronique et les 2 loulous, à l' ombre des 2 pommie

IMG_9116

 

Trop mignon l' abreuvoir à oiseaux

IMG_9040

 

Faya fatiguée , il fait très chaud

IMG_9042

 

Le 11, la famille Rochat, ma famille de coeur, table dressé sous les pommiers

IMG_9045

 

Trop bien à l' ombre

IMG_9046

 

Mes 2  " grands " Thomas et Ludovic

IMG_9050

 

Thomas, il y a plus de 17 ans

IMG_9048

 

Et Thomas qui maintenant vient au volant chez grand' maman, le temps passe 

vite, trop vite....enfin pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité