Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
26 avril 2017

LES 18 ANS DE THOMAS

Direction le Val- de- Ruz, plus précisément

les Gollères, oh ! Roro connait bien, puisque

c' est là qu' il gardait les vaches de son grand' père

quand il était....gamin

IMG_8651

 

Au milieu des sapins et de la verdure

IMG_8655

 

Le Papet, il a un peu de peine

IMG_8658

 

Pas trop trop chaud, mais au moins pas la pluie, c' était top

IMG_8660

 

Un joli refuge pour y passer de bons moments

IMG_8661

 

Patrick nous prépare l' apéro

IMG_8670

 

C' était aussi la fête de la jeunesse...normal

IMG_8671

 

Pyramide...out

IMG_8676

 

Grand' maman Eva avec ses 2 p' tits fils et la cousine de Thomas,

Eva, oulàlà, ça fait bien 40 ans qu' on se connait

IMG_8687

C' est l' Eva que je connais, un peu fofole à l' occasion

IMG_8698 (2)

 

Fière moi ? mais non, juste un peu, Jeff, Ludovic et Thomas

IMG_8699 (2)

 

Une journée comme je viens de vivre , vaut un beau sourire

IMG_8702

 

Les p' tits enfants avec les grand' parents et...le Papet

IMG_8711

 

Le Muppet Show

IMG_8649

 

Mes préparations : pour l' apéro, crissants au jambon

IMG_8635

 

Crème de citron pour les tartelettes, tiramisu aux framboises

IMG_8638

 

Et 2 Cakes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité