Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Univers de Nelly, Retraitée à plein temps
Publicité
Archives
22 septembre 2015

TRAVAUX D'AIGUILLES ET PEINTURE

Des restes de tissus , sortir la machine

de nouvelles idées pour mes essuies-mains

IMG_4509

 

Entrée terminée cette fois, prochaine nouvelle déco fin novembre

IMG_4515

 

Couture pour mon amie Véronique, le coussin de sa chaise longue

IMG_4533

 

Préparatif pour mes poupées essuies- mains

 

IMG_4527 (2)

 

Pas l' utilité, alors on donne à maman, petit coup de frais, peinture

IMG_4537

 

Et voilà le travail, monté avec l' aide de ma fille, j' aurais tout l' hiver

pour faire de jolis coussins et c' est mon fil rouge pour mes décos de Noël,

mais chut, ce sera une surprise....

IMG_4538

 

Pendant que tout séchait , j' ai commencé la couture, j' en ai 6 en préparation

104145463

 

Matin et après midi, j' ai fait la promenade avec Helmut, la photo est 

trompeuse, là il faisait beau....parce que

IMG_4506 (3)

 

Voilà comment je me suis équipée pour le 2 ème jour, pas moyen de passer 

entre les gouttes

IMG_4522

 

Helmut a fait place à Canelle, c' est ses 1 ère vacances chez moi, sa 

maîtresse, je la connais depuis très longtemps, j' habitais au 7 ème et elle 

au 6 ème, elle a joué dans la cour avec mes enfants, on s' est retrouvé

par facebook, comme nous elle a imigré sur la rive sud du lac, elle habite

le village d' à côté,  nos rencontres, forcément nos discutions partent

du côté de la Coudre et surtout de Jolimont

IMG_4529

 

Hé oui Canelle la Coudre c' est là bas au pied de Chaumont

IMG_4523

 

Acheter les légumes c' est bien, les préparer pour de bonnes soupes

 prend du temps, c' est tellement bon, plus qu' à mettre dans la casserolle

 En plus tailler la clématite devant la maison, alors, moi je dis que ceux qui 

on peur de la retraite, je dis stop...il y a toujours quelque chose à faire

IMG_4531

Et quand on veut un moment s' assoir et s' informer, jouer, dire bonjour aux

gens qu' on connaît, faire ce que vous venez de voir ( lire mon blog ) mon truc 

c' est ça,.... papoter de gauche , de droite c' est pas pour moi, pas l' temps....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel courage ! Tu réussis vraiment tout ma Nelly ! Je me réjouis de poser la tête sur mon coussin !
Répondre
Publicité